CEDEC, société de conseil en gestion stratégique, vous présente son nouvel outil d’analyse d’entreprise : CEDEC Business Intelligence

11 Février 2020
CEDEC, société de conseil en gestion stratégique, vous présente son nouvel outil d’analyse d’entreprise : CEDEC Business Intelligence

La société de conseil CEDEC, leader européen en gestion, direction et organisation d’entreprise familiale, est devenue au cours des dernières années un partenaire indispensable pour de milliers de chefs d’entreprise de toute l’Europe. Fondée à Bruxelles en 1965, son objectif est d’aider les entreprises à atteindre l’Excellence Managériale.

 

De nos jours, les entreprises familiales évoluent dans un environnement changeant où, pour continuer à développer leur activité avec succès, elles doivent s’adapter et accroître leur compétitivité dans tous leurs domaines d’activité.

 

Depuis ses débuts, CEDEC est à la tête de l’adaptation au changement : elle met en place des systèmes de gestion et d’organisation plus efficaces, optimise les résultats de l’entreprise et travaille pour et avec le chef d’entreprise pour l’aider à atteindre ses objectifs.

 

Dans cette optique, la société de conseil vous présente aujourd’hui CEDEC Business Intelligence, un puissant outil d’analyse d’entreprise qui, avec l’assistance de CEDEC, permet à l’entrepreneur de tirer le meilleur parti des données de son entreprise, grâce à des visualisations interactives de ses données au moyen d’une interface claire et intuitive facilitant leur compréhension par l’obtention d’informations précises et en temps réel de divers éléments de sa gestion.

 

Grâce à son outil dans le cloud, CEDEC Business Intelligence permet également d’accéder à cette information depuis n’importe quel dispositif ou endroit, ce qui, grâce à la configuration d’alertes personnalisées, aide le chef d’entreprise à avoir
une plus grande agilité et une meilleure anticipation dans la prise de décisions.

 

Selon Alberto Pijuan, Président et CEO de l’entreprise : «CEDEC Business Intelligence permet de créer une veille active de l’entreprise et est un puissant moyen de réduire l’incertitude qui assaille souvent le chef d’entreprise. Ce logiciel permet de recueillir en temps réel des informations fiables sur l’environnement, informations indispensables pour alimenter le processus de réflexion stratégique des chefs d’entreprise qui souhaitent innover et développer leur activité ».

 

L’objectif de CEDEC Business Intelligence est d’améliorer la vision et la gestion de l’entreprise, en transformant ses données en information et cette information en actions destinées à optimiser son processus de prise de décision.

 

Design by IDWeaver